fr | es | en | de

Mapping Control sera présent sur le salon « Recontres Flotauto 2017 » STAND N° 191

Mapping Control participera au traditionnel salon « Rencontres Flotauto » qui se déroulera le 9 mars 2017 à Paris La Villette de 8h30 à 18h. Rendez-vous incontournable de la profession, réunissant les différents acteurs de l’écosystème automobile, cette manifestation, organisée par le magazine Flottes Automobiles, permet chaque année à Mapping Control de rencontrer et échanger avec son public.

A cette occasion Mapping Control présentera aux gestionnaires de flottes ses services modulaires et évolutifs permettant de réduire le coût des flottes automobiles et d’accroître la productivité des collaborateurs nomades. Deux nouveautés seront également mise en avant :

FUEL CONTROL :

Le vol de carburant constitue un coût non négligeable pour les entreprises. Grâce à une sonde à ultrasons non intrusive (collée sous le réservoir) Fuel Control analyse les variations de carburant et alerte, par SMS le gestionnaire de flotte et/ou le conducteur, en cas de vol avéré.

GESTION AUTOMATISÉE DES AMENDES

Depuis le 1er janvier 2017, la nouvelle législation contraint les entreprises à indiquer l’identité des conducteurs auteurs d’infractions routières constatées par un dispositif de contrôle automatique. Pour répondre à cette nouvelle problématique, Mapping Control propose deux solutions :

  • Si les véhicules sont affectés à des conducteurs attitrés, la plateforme de services permettra d’enregistrer les affectations véhicule/conducteur. En cas d’infraction, grâce à une connexion, avec l’ANTAI*, l’identité du conducteur en faute sera automatiquement transmise aux autorités.
  • Si les véhicules ne sont pas affectés à des conducteurs attitrés, Mapping Control propose alors, en complément, son système d’identification conducteur (clé/lecteur Dallas + Buzzer)

*Agence Nationale de Traitement Automatisé des Infractions.


Enfin durant le salon, Mapping Control animera deux ateliers :

  • Atelier débat à 10h45 « Télématique embarquée : quelles évolutions pour la gestion de flotte »
  • Atelier Solution à 12h30 : « Le véhicule connecté à 360° pour impacter au mieux le TCO »

Demandez votre badge visiteur à l’adresse suivante :
https://www.rencontres-flotauto.com/demandez-votre-badge.htm