fr | es | en | de

MAPPING CONTROL retenu
par l’ARII-Bpifrance et le Pôle SCS

MAPPING CONTROL, forte de sa croissance annuelle de 200% et d’une nouvelle levée de fonds de 2 M€ en juin 2015, a été retenu par l’ARII-Bpifrance et le Pôle SCS pour bénéficier du programme de développement dédié aux PME innovantes.

ARII-Bpifrance et le Pôle SCS ont retenu MAPPING CONTROL dans les 5 premières entreprises qui vont rejoindre le programme pilote d’Accélération, mis en place par l’Agence Régionale pour l’Innovation et l’Internationalisation des Entreprises de Provence Alpes Côte d’Azur et la Région PACA.

MAPPING CONTROL, bénéficiera de trois types de services : une master class animée par une personnalité pouvant faciliter le projet de développement à l’international déjà entamé ; des ateliers sur la gestion de l’hypercroissance et enfin, un coaching individualisé réalisé par un mentor et des experts nationaux et internationaux.

A propos de PME Accélérateur

Un programme d’accélération, PME Accélérateur, a été confié à l’Agence Régionale pour l’Innovation et l’Internationalisation des Entreprises de Provence Alpes Côte d’Azur (ARII) afin d’aider les entreprises innovantes matures les plus dynamiques à se développer, à augmenter leurs performances et à créer de l’emploi en Région. L’ARII, Agence Régionale pour l’Innovation et l’Internationalisation des Entreprises de Provence Alpes Côte d’Azur propose avec l’aide de la Région et de Bpifrance un programme original et expérimental d’accompagnement des entreprises.

Les 5 premières entreprises innovantes en phase de supercroissance à rejoindre le programme pilote d’accélération régional de l’Accélérateur PACA : DIGITECH, SOPHIA CONSEIL, MAPPING CONTROL, EUROPEAN SYSTEMS INTEGRATION et CLARANOR.