fr | es | en | de

¡Mapping Control prosigue su desarrollo en África!

MAPPING CONTROL, déjà implanté au Maroc, continue sa poussée en Afrique en installant un bureau à Abidjan (Côte d’Ivoire). Cette ouverture africaine concrétise l’internationalisation de MAPPING CONTROL, et confirme son profil de PME en hyper-croissance, lauréate du Pass French Tech.

Le nouveau bureau prend la tête du développement pour toute l’Afrique de l’Ouest et l’Afrique Centrale. La force commerciale qui sera recrutée sur place, s’appuiera sur des partenaires distributeurs - assureurs, concessionnaires et garages -, pour adresser tous les marchés B2B susceptibles d’acquérir les technologies de gestion de parc automatisée et d’optimisation des flottes de véhicules proposées par MAPPING CONTROL (grands comptes, sociétés d’Etat, TPE/PME). MAPPING CONTROL compte développer également une clientèle de particuliers avec des services de voiture connectée.

Ce bureau est dirigé par Cédric TOUE, Country Manager, qui a rejoint l’entreprise MAPPING CONTROL cet été dans cette perspective.

Daniel Vassallucci, Président de MAPPING CONTROL, se félicite de ce recrutement : «Cédric partage le goût du challenge commercial et de l’entreprenariat dans notre univers métier qu’il connait déjà. Il nous apporte une expérience combinant la vente dans l’univers des TIC et sa connaissance des marchés africains, en Côte d’Ivoire, Burkina Faso, Cameroun et Gabon.»