fr | es | en | de

Mapping Control nimmt Teil an der Messe "Achats", Stand i31

5-6-7 avril – Salon des Achats & de l’Environnement de Travail Stand i31 - Porte de Versailles - Pavillon 1

Salon des Achats & de l'Environnement de Travail Spécialiste de la télématique embarquée et du véhicule connecté, MAPPING CONTROL rationalise la gestion des flottes automobiles au Salon des Achats. Mapping Control tiendra une nouvelle fois salon pour un événement centré sur les Achats et l’environnement de travail. Ce salon, orienté sur les besoins des Directions des Achats et des services généraux des entreprises et collectivités permettra à Mapping Control de démontrer comment le véhicule connecté peut impacter sensiblement et durablement le coût des flottes automobiles. Pour parvenir à cet objectif, Mapping Control sera présent sur le salon le 5-6 et 7 avril sur le stand i31.

Salon des Achats & de l'Environnement de Travail Par ailleurs, Mapping Control interviendra lors d’une conférence plénière dans la salle AGORA.

CONFÉRENCE PLÉNIÈRE MAPPING CONTROL MARDI 5 AVRIL 2016 - 14H00 à 14H45 – salle AGORA

Le Véhicule connecté : comment réaliser 100 à 250 Euros d’économies par mois
et par véhicule grâce à la télématique embarquée ?

Les flottes de véhicules représentent le second poste de coûts des entreprises. La télématique embarquée permet d’impacter très sensiblement à la baisse toutes les composantes du TCO (Total Cost of Ownership).

Comment réduire les frais d’usage des véhicules, accroître et optimiser l’activité des collaborateurs nomades, réaliser des économies d’impôts sur les avantages en nature, sensibiliser et former les collaborateurs à l’éco-conduiteafin de réduire les frais d’usage et la sinistralité, constituer et gérer un pool de véhicules en autopartage, sécuriser les véhicules et marchandises ?

Toutes ces questions associées aux flottes automobiles dans l’entreprise, trouvent, avec les outils de MAPPING CONTROL des réponses adaptées aux spécificités et attentes de chaque entreprise.

Réduction des coûts et amélioration de la productivité des collaborateurs nomades

MAPPING CONTROL fournit une solution clé en mains, qui associe une plateforme logicielle, la fourniture et la pose de boitiers de télématique embarquée, et des applications accessibles sur terminaux mobiles pour les conducteurs et superviseurs.

Elle accompagne les clients dans la prise en main de la plateforme de services, sa personnalisation et la formation des chauffeurs. MAPPING CONTROL se positionne également comme prestataire de services pour accompagner de façon globale les gestionnaires de flottes. Les équipes de spécialistes peuvent ainsi prendre en charge la saisie initiale au sein de l’outil des données descriptives du parc client, ou la gestion déléguée en sous-traitance totale du parc auto.

Son offre s’étoffe régulièrement, elle est aujourd’hui composée de modules fonctionnels, pour analyser des données liées au conducteur et/ou au véhicule : gestion de parc, géolocalisation, mobilité, gestion vie privée, analyse de conduite, autopartage, protection, échanges de données. Ils sont consultables au travers d’une seule plateforme web (en mode Saas).

En outre, MAPPING CONTROL présentera sur le Salon des Achats, une toute nouvelle solution métier, OPTIMUM AUTOMOTIVE, qui gère de bout en bout toutes les étapes de la gestion de parc : carpolicy, renouvellements, comparateur des offres, gestion et suivi des livraisons, etc...

A propos de MAPPING CONTROL

Créé en 2006, spécialiste en télématique embarquée et du véhicule connecté, MAPPING CONTROL édite une suite logicielle, modulaire, dédiée à l’optimisation de la gestion des flottes de véhicules, ciblant la réduction des coûts et l’amélioration de la productivité des collaborateurs nomades dans les entreprises et les collectivités territoriales. MAPPING CONTROL fournit une solution clé en mains, qui associe plateforme logicielle, fourniture et pose de boitiers de télématique embarquée, et interfaces sur terminaux mobiles pour les conducteurs et superviseurs.

MAPPING CONTROL s’adresse aux utilisateurs finaux, gestionnaires de flottes, et aux acteurs de la filière Auto. D’une part, MAPPING CONTROL se positionne en Services Provider, ses services permettent aux gestionnaires de flottes d’analyser la flotte de véhicules et les déplacements des nomades, sur des points tangibles au travers de 8 services connectés : Géolocalisation, Gestion de parc, Optimisation Fiscale, Analyse de conduite, Autopartage, Protection et sécurisation, Applications mobiles, Echanges de données. D’autre part, MAPPING CONTROL se positionne en Data Provider, en commercialisant auprès de professionnels du secteur, les données recueillies par ses modules sur le véhicule et le conducteur (Analyse de conduite, Diagnostics, Consommation, Kilométrage, Position GPS).

MAPPING CONTROL AUJOURD’HUI : Plus de 60 000 véhicules équipés – Plus de 2 000 clients professionnels.

Plus d’informations sur : www.mappingcontrol.com

TCO