fr | es | en | de

Mapping Control labellisée
French Tech

Mapping Control intègre le cercle des entreprises numériques en hyper-croissance soutenus par l’Etat et les Collectivités.

Labellisée French Tech avec l’appui de tout l’écosystème public et parapublic qui porte la dynamique entrepreunariale et l’innovation de la région PACA, Mapping Control va bénéficier d’un soutien accru, des grands acteurs économiques publics (DGE, Bpifrance, Business France, Coface, Inpi) et privés (AFPC, AFIC).

Ancré à Aix-en-Provence, le projet technologique de Mapping Control autour du véhicule connecté, est soutenu par les acteurs de la métropole depuis sa création. Si l’entreprise rayonne aujourd’hui commercialement au plan national comme international, c’est en partie à ses sponsors locaux qu’elle le doit. Il y a un an en juillet 2015, sa deuxième levée de fonds était ainsi financée par ses actionnaires historiques : le Groupe Banque Populaire Provençale et Corse, PACA Investissement - le fonds de co-investissement régional de la Région Provence Alpes Côte d’Azur - et Provence BA, un réseau de business angels de la région.

« Cette intégration de Mapping Control au sein des entreprises French Tech est la reconnaissance de notre travail acharné de développement, autour de solutions numériques innovantes pour optimiser la gestion des flottes automobiles. La visibilité de ce label récompense la confiance de nos actionnaires historiques comme de nos équipes. », explique Daniel Vassallucci, Président de Mapping Control. « Le Pass French Tech va nous ouvrir de nouvelles facilités concrètes en matière de financement, de développement international, d’innovation, de business development. »