fr | es | en | de

MAPPING CONTROL a sponsorisé un équipage sur la 26e édition du Rallye Aicha des Gazelles.

Une première participation en faveur de ce Rallye sur le sol marocain, qui intervient alors que MAPPING CONTROL vient de créer en ce début d’année sa filiale à Casablanca, et de signer un accord commercial majeur avec le groupe Saham Assurances.

Rallye sur le sol marocain Mapping Control Partis de Nice le 28 mars, les 163 véhicules ont traversé le Maroc de Tanger à Essaouira où l’arrivée officielle vient d’avoir lieu le 2 avril. A peine de retour, les filles Hélène GRAND’EURY et Charlotte ZUCCONI avec une magnifique 2ème place au classement général dans la catégorie experte, sponsorisées par MAPPING CONTROL, ont reçu les félicitations des collaborateurs qui ont suivi leur aventure de bout en bout, depuis le siège de MAPPING CONTROL, à Aix-en-Provence, pendant ces deux dernières semaines.

Daniel Vassallucci, président de MAPING CONTROL, commente « Pour une entreprise comme la nôtre qui est engagée dans une course à la croissance, s’associer à de tels événements sportifs est stimulant. C’est la concrétisation sur un autre terrain que la technologie et l’économie dans lesquels nous jouons chaque jour, des valeurs qui nous animent : un objectif ambitieux, le plaisir de se donner une route et de garder le cap, la confrontation avec les autres participants, et enfin, la joie d’entreprendre ! »