fr | es | en | de

ANALYSE DE CONDUITE

ANALYSE DE CONDUITE

ANALYSEZ, SENSIBILISEZ, FORMEZ
vos collaborateurs
à l’éco-conduite

  • ANALYSEZ LE COMPORTEMENT ROUTIER
  • ANIMEZ DES CHALLENGES INTERNES
  • FORMEZ VOS CONDUCTEURS A L’ÉCO-CONDUITE
  • RÉDUISEZ COÛTS, SINISTRALITÉ ET IMPACT ENVIRONNEMENTAL

RÉDUISEZ LES FRAIS D’USAGE ET LA SINISTRALITÉ
grâce à l’analyse de conduite

NOTRE SERVICE INCLUT

PNG - 17.5 kb
Connected web services
PNG - 17.3 kb
Stationary or mobile
connection unit
PNG - 14.3 kb
Driver/supervisor mobile applications
PNG - 11 kb
Ultrasonic sensor
PNG - 6.3 kb
Free introduction
PNG - 6.3 kb
Customer hotline
PNG - 6 kb
Free and unlimited SMS

POUR ALLER PLUS LOIN
DANS LA RÉDUCTION DES COÛTS !

Conscient du formidable potentiel de la télématique embarquée, Mapping Control se distingue par une approche singulière : le véhicule connecté au service de la compression des coûts et l’augmentation de la productivité des nomades.

Fort de 9 services modulaires et évolutifs, Mapping Control vous propose un AUDIT GRATUIT ET PERSONNALISE de votre flotte automobile. A l’issue de cette analyse exhaustive, nous sélectionnerons les services pertinents et mettrons en œuvre un plan d’actions permettant de parvenir à une compression optimale des coûts.

GESTION DE PARC Géolocalisation de véhicules Mobilité, gestion de flotte , missions pro Gestion de vie privée et professionnelle véhicules ANALYSE DE CONDUITE Autopartge véhicules, flotte mobile Protection, sécurisez vos biens d'un simple clic Fuel Control : analyse, contrôle et alerte sur les consommations de carburant Echanges de données, collectez des données, interagissez avec vos véhicules gestion-des-amendes

TEMOIGNAGE

Entre décembre 2015 et début 2018 chez Sodiaal, 236 des 1 070 conducteurs de VP et de VUL ont été formés et 130 ont vu leurs véhicules équipés d’une solution de télématique développée par Mapping Control. Chez ces derniers, l’économie de carburant a atteint 42 600 l, soit 52 000 Euros d’économie entre fin 2015 et fin 2017. En CO2, le gain s’est établi à 698 t.
Autre bénéfice, seuls sept sinistres ont été à déplorer sur cette période avec uniquement des dommages matériels de faible valeur et des bris de glace. Grâce au plan de formation, Sodiaal a pu afficher une sinistralité en recul auprès de son assureur qui a consenti une baisse de sa prime de 15 % en juin 2016 et une de 10 % en 2017.

Jean GARNIER
SODIAAL

TCO